Agriculture

SIAM 2019 : Lesieur Cristal met en avant son savoir-faire

Pour la 12ème fois consécutive, la filiale du groupe Avril a pris part au Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) qui s’est tenu du 16 au 21 avril 2019 à Meknès.


Selon le top management de Lesieur Cristal, cette participation représente un enjeu considérable pour la communication de l’entreprise agroalimentaire. En effet, comme chaque année, ce rendez-vous lui permet de valoriser ses activités, ses marques et ses innovations à travers un espace mariant convivialité et  modernité.

Le SIAM a ainsi permis à Lesieur Cristal de mettre en avant son savoir-faire et son engagement dans l’amont agricole en tant qu’agrégateur et professionnel, impliqué sur toute la chaîne de production, de l’amont agricole à l’aval industriel.

Aussi, en phase avec le thème de cette édition « L’agriculture, levier d’emploi et avenir du monde rural », la participation de Lesieur Cristal a été axée sur la présentation de la stratégie d’intégration et de développement de la filière oléicole et de la filière oléagineuse, la présentation de la stratégie et du modèle d’agrégation, en vue d’accompagner le Plan Maroc Vert pour développer ces cultures, ainsi que la présentation et valorisation des marques d’huiles de table, huile d’olives, condiments, margarine et savons corporels.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

La Fondation Attijariwafa bank démystifie l’intelligence artificielle

Article suivant

Bricoma Holding entame sa diversification