Immobilier

Sindibad Beach Resort livre ses premières unités

Les premières unités résidentielles Sindibad Beach Resort ont commencé à être livrées, et la remise des clés aux acquéreurs se poursuit depuis le début du mois dernier.


Ce projet phare de la ville de Casablanca devient ainsi réalité et Somed, holding privé à capitaux maroco-émiratis, qui avait repris seule les rênes du projet l’été dernier, affirme aujourd’hui son engagement dans ce grand ensemble résidentiel intégré en inaugurant la livraison des appartements de deux premiers immeubles, « Émeraude » et « Saphir ».

Ces derniers sont deux bâtiments de respectivement 8 et 7 niveaux bordés de verdure qui se dressent en haut d’une colline à proximité du Morocco Mall et surplombent la corniche, offrant à leurs propriétaires une vue imprenable sur la côte casablancaise. Les acquéreurs  s’installeront dans des appartements labélisés Haute Qualité Environnementale. Les Résidences Sindibad sont en effet labélisé HQE, label européen indépendant  permettant de certifier des logements sains, sûrs, confortables, économiquement performants et respectueux de l’environnement, avec la mention « Exceptionnel », le niveau le plus élevé sur l’échelle HQE.

Au-delà de ses qualités intrinsèques, l’atout majeur des Résidences Sindibad reste l’approche de ses promoteurs : plus qu’un bien, c’est également un service personnalisé et un package qui est livré. Les acquéreurs reçoivent les clés de leur bien dans un luxueux coffret reprenant une brochure explicative et détaillée avec toutes les informations concernant les équipements : mode d’emploi, conseils d’utilisation, contacts des prestataires, utilisation de la domotique et contrat du syndic. Un syndic professionnel, reconnu, bénéficiant de grandes références dans le secteur est installé in situ. Les propriétaires bénéficient également d’une application mobile leur permettant d’être systématiquement connecté avec le syndic afin de signaler toute anomalie de fonctionnement, une autre nouveauté à mettre à l’actif des Résidences Sindibad.

Le début des livraisons marque donc un tournant important dans ce projet et met en place un nouveau standard de qualité dans l’immobilier haut de gamme de la ville. Sindibad Beach Resort est appelé à devenir une nouvelle destination avec une zone de service, des commerces  et un hôtel haut de gamme ce qui redynamisera cette partie de la côte casablancaise à travers sa conception d’ensemble résidentiel intégré.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Réunion de Haut Niveau Maroc-France : la liste des accords

Article suivant

Abdallah Chaqroun : un grand artiste qui part