Activités royales

SM le Roi adresse un discours à la Nation, ce soir

A l’occasion du 66-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera ce mardi 20 août, un discours à la Nation, annonce un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie.


Voici la traduction de ce communiqué:

« Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce qu’à l’occasion du 66-ème anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, adressera un discours à Son peuple fidèle.

Le discours Royal sera diffusé sur les ondes de la radio et à la télévision, mardi 18 Dou-Al hijja 1440 de l’Hégire, correspondant au 20 août 2019 à 21h00″.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Karim Alami perd tragiquement son fils

Article suivant

Insécurité routière : 30 décès en l’espace d’une semaine !