Afrique

SM le Roi remercie le président du Ghana

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de remerciements au président de la République du Ghana, Nana Akufo-Addo, au terme de la visite officielle que le Souverain a effectuée en République du Ghana.


« Il M’est agréable, au terme de la visite que je viens d’effectuer en République du Ghana soeur, d’exprimer à Votre Excellence mes sincères remerciements et Ma gratitude pour l’accueil et l’hospitalité qui M’ont été réservés, ainsi qu’à la délégation M’accompagnant», souligne le Roi dans ce message.

SM  le Roi a également exprimé au président ghanéen Sa satisfaction des résultats positifs enregistrés lors de cette visite marquée par des entretiens constructifs et par l’échange de vues au sujet des différentes questions bilatérales et régionales d’intérêt commun.

Le Souverain a fait part de Sa confiance que les accords importants signés lors de cette visite dans divers domaines insuffleront une nouvelle dynamique aux relations de fraternité et de coopération existant entre les deux pays.

SM le Roi a réaffirmé, en outre, Sa ferme détermination à continuer à œuvrer de concert avec le président de la République du Ghana afin de hisser les relations entre les deux pays au niveau d’un partenariat exemplaire, de manière à servir les intérêts communs des deux peuples frères et à contribuer à la promotion du développement économique et humain et à la consolidation de la solidarité entre les pays du Sud, en particulier au sein du continent africain.

Pour rappel, le Souverain est arrivé jeudi 16 février 2017 au Ghana.

 
Article précédent

L’ambassadeur d’Égypte sur MFM Radio : les relations bilatérales sont fortes et durables

Article suivant

Genève accueille la grand-messe des entreprises africaines