AfriqueFlash-eco

SM le roi signe le protocole de la Commission Climat du bassin du Congo

SM le roi Mohammed VI a procédé, dimanche 29 avril 2018 à Brazzaville, à la signature du protocole instituant la Commission Climat du bassin du Congo et ce, au terme des travaux du 1er Sommet des Chefs d’État et de gouvernement de la Commission Climat et du Fonds bleu du Bassin du Congo.


Ce protocole a également été signé par le président de la République d’Angola, João Lourenço, le président de la République centrafricaine, Faustin-Archange Touadéra, le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, le président de la République gabonaise, Ali Bongo Ondimba, le président de la République de Guinée Equatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, le président de la République du Rwanda, Paul Kagame et le président de la Commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Lalla Hasnaa désignée ambassadeur de bonne volonté de la Commission Climat et du Fonds bleu du Bassin du Congo

Article suivant

Attijariwafa bank inaugure son 4ème Dar Al Moukawil