Offshoring

Société canadienne recrute des téléopérateurs marocains en masse

Utopia Image s’installe à Mohammedia. L’agence d’expérience client entièrement intégrée compte démarrer ses activités le 29 mai 2017. Pour ce faire, elle recrute plusieurs agents bilingues (français et anglais) au support technique. Ces agents assureront la prise d’appels entrants pour résoudre des problèmes techniques en lien avec les services du câblo-opérateur canadien (Télévision, Internet, Téléphonie fixe) auprès de la clientèle active, et ce, de façon courtoise et professionnelle, précise l’entreprise. Résoudre des problématiques d’utilisation de service, vulgariser les informations transmises, effectuer des suivis et s’assurer de la satisfaction de la clientèle sont certaines des principales responsabilités des agents au support technique, ajoute la même source. Pour un salaire net de 5500 DH, plus des primes de performance mensuelles et des perspectives d’évolution de carrière, le téléopérateur devra être en mesure de travailler selon un horaire variable de 44 heures par semaine (sur 5 jours), sur des plages horaires se situant entre 17h00 et 5h00 du lundi au samedi (les journées travaillées pourront varier chaque semaine), précise l’entreprise, qui ajoute qu’exceptionnellement durant le Ramadan, les horaires de travail seront de 8h00 à 16h00.


Pour rappel, Utopia Image a son siège social au Québec et emploie 400 employés. Elle offre à ses clients des services d’externalisation, des services professionnels et des solutions de gestion d’expérience client en temps réel.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

SABRE Awards Africa 2017 : manita de PR Média

Article suivant

Les réseaux sociaux, principale activité en ligne des Marocains