Conférences et Séminaires

Société Générale Maroc soutient les journées « Rencontres Africa »

Société Générale Maroc est Master Partenaire des journées « Rencontres Africa » qui se dérouleront à Casablanca les 25 et 26 avril 2017.


Organisée par Classe Export, cette manifestation vise à favoriser et développer les relations avec les entreprises françaises, marocaines et africaines. Elle s’inscrit dans le cadre d’un cycle de rencontres qui avait débuté à Paris les 22 et 23 septembre 2016 et se poursuivra, en octobre 2017, à Abidjan, Nairobi et Tunis.

Lors des journées casablancaises, plus de 350 entreprises sont attendues, dont 250 entreprises marocaines, 50 entreprises françaises et 50 entreprises africaines (hors Maroc) pour nouer des relations et partager dans la perspective du développement de leurs affaires et de leurs projets, précise la Société Générale Maroc. Au menu, des rendez-vous d’affaires B2B sur-mesure ; des conférences et ateliers de travail et des cocktails de networking conviviaux pour nouer des relations d’affaires avec les dirigeants d’entreprises marocaines, françaises & africaines. A cette occasion, Société Générale Maroc animera une conférence sur le thème : « Société Générale, partenaire de votre réussite en Afrique : Financement, prospection à l’international et protection de créances », le mardi 25 avril de 11h30 à 12h30.

Pour plus d’informations : http://www.africa2016.org/fr/index.php

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Super Cérame décroche la certification ISO 50001

Article suivant

Oppo lance son A57 sur le marché marocain