Qualité de vie

Sodexo Maroc obtient une triple certification qualité 

L’acteur majeur des services de Qualité de Vie a obtenu simultanément trois certifications pour ses activités de restauration collective et de Facility Management : ISO 9001, ISO 22000 et OHSAS 18001.


Cette triple certification témoigne de la place centrale qu’occupe la qualité et d’excellence chez Sodexo, en particulier dans son organisation et dans la gamme des services déployés chez ses clients, que ce soit dans les métiers de la restauration collective ou ceux du Facility Management.

À l’issue de différents audits réalisés par le cabinet Afaq Afor, Sodexo Maroc s’est vue décerner trois certifications couvrant l’ensemble de ses activités : ISO 9001 v2015 (Management de la Qualité), OHSAS 18001 v2007 (Santé et Sécurité au travail) et ISO 22000 v2005 (Management de la Sécurité des denrées alimentaires). Cette démarche s’inscrit dans la volonté de Sodexo Maroc de matérialiser davantage sa différentiation sur le marché, en tant qu’acteur de référence sur un secteur en devenir, celui des services autour de la Qualité de Vie, offrant ainsi une plus grande valeur à ses clients.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

L'ONMT dévoile ses priorités pour 2019

Article suivant

Challenge #681