Automobile

Solidarité nationale : le Groupe CAC contribue à hauteur de 50 millions de DH

La Centrale Automobile Chérifienne (C.A.C) a pris part au mouvement de solidarité pour soutenir le pays dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 et ses conséquences sur l’économie nationale.


Le groupe a ainsi décidé de contribuer à hauteur de 50 millions de DH au Fonds spécial lancé par S.M. le Roi Mohammed VI. «Cette contribution se fait au nom de tous nos collaborateurs et de tous nos clients qui constituent notre force et vise à soutenir l’État dans les différents efforts menés en cette période de crise sanitaire sans précédent», précise le staff dirigeant de l’opérateur.

Un élan de solidarité qui concerne l’ensemble du groupe C.A.C, importateur des marques automobiles Audi, Bentley, Porsche, Skoda, Volkswagen et Volkswagen Utilitaires. Par ailleurs, il réaffirme son engagement à mener toutes les actions qui aideront le Maroc à avancer sereinement dans son développement.

Lire aussi Coronavirus : tout savoir sur les limitations de déplacement

Faut-il rappeler que depuis près d’un siècle, C.A.C. demeure un acteur majeur de la distribution et de la réparation automobile au Maroc. Il contribue à l’équipement et au transport des citoyens marocains qui lui ont fait confiance et participe de ce fait à la dynamique économique nationale.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

VtC.ma met à disposition du personnel hospitalier 50 véhicules avec chauffeurs

Article suivant

Coronavirus : Les cas de guérisons dans le monde en chiffres