Actualités

Sous le Haut Patronage de Sa Majesté, le Roi Mohammed VI : Premier “Tour du Maroc à la Voile” de Saïdia à Dakhla du 28 septembre au 28 octobre


Animés d’une passion indéfectible pour la mer depuis de nombreuses années, l’équipe  “Vue sur Mer Maroc” a inlassablement dédié ses activités à la promotion des richesses des côtes marocaines sous toutes leurs formes, halieutiques, touristiques ou         yachting.

Après avoir récemment publié le premier Guide des navigateurs, de Saïdia à Dakhla , avec la même détermination, “Vue sur Mer Maroc” organise aujourd’hui le premier “Tour du Maroc à la voile”. Placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté, le Roi Mohammed VI, ce rallye humanitaire vient à la rencontre des jeunes marocains, en 5 étapes.

Une première ralliant Saïdia à Dakhla toutes voiles dehors :

Saïdia Marina du 28 septembre au 30 septembre

Tanger-Ville marina du 3 au 7 octobre (une avant-première dans le bassin de la marina en construction)

Bouregreg Marina du 9 au 12 octobre

 Agadir Marina du 16 au 9 octobre

Dakhla lagune du 25 au 28 octobre

Placé sous le signe de l’amitié et de la rencontre du monde marin, ce premier “Tour du Maroc à la voile” compte 15 superbes voiliers inscrits, de 10 à 16 mètres, dont 12 proviennent du Cap d’Agde (France) et 3 de pavillon marocain.

 
Article précédent

CGEM-CMPP : La Green Growth Academy - Villes intelligentes : Quelle Transition ?

Article suivant

Newsletter du 17 Septembre 2014 : Sommet pour le bien social 2014 : «Connectés pour le bien-être social, Connectés pour tous»