AutoAutomobile

Spéciale fête de la jeunesse : Parade triomphale

Après une première édition récompensée par un succès mémorable, qui a d’emblée placé l’évènement parmi les grandes parades de véhicules anciens dans le Royaume, la deuxième édition de la Traversée Classique organisée le week-end du 3 et 4 septembre par la Fédération Royale Marocaine des Véhicules d’Epoque (FRMVE) pour commémorer la Fête de la Jeunesse, a confirmé son statut de rendez-vous de la rentrée en rassemblant plus de 150 véhicules tout le long du parcours entre Casablanca et Rabat.
La FRMVE a réussi le pari de fédérer et d’attirer tant les amateurs de voitures classiques que les clubs et associations spécialisés, réunissant ainsi des automobiles anciennes, des Alfa Roméo mais également des motos. Ils faisaient partie intégrante de l’évènement participant au beau succès du défilé dans les rues de la capitale.
Au final, les amateurs d’automobiles toutes générations confondues, mais également les familles ont de nouveau été séduits par le programme de cette 2e édition de la Traversée Classique qui, en célébrant la Fête de la Jeunesse et son engagement auprès de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de la Famille Royale, continue sans cesse de protéger et d’entretenir le patrimoine national des voitures d’époque. ■


 

 
Article précédent

Nouveau Peugeot 2008 : Transfiguré

Article suivant

Production industrielle : des évolutions contrastées