Flash-ecoStreaming

Spotify désormais disponible au Maroc

Bonne nouvelle pour les mordus de musique, le plus grand service de streaming musical au monde vient d’être officiellement lancé au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA).


Ce service tant attendu par les mélomanes, permettra de délivrer aux utilisateurs originaires de cette partie du monde, une expérience musicale entièrement révolutionnaire, mais aussi intégralement arabe, qui saura satisfaire tous les goûts.

Avec une communauté mondiale qui regroupe plus de 191 millions de fans, Spotify offre à ses clients la possibilité de pouvoir choisir entre un service gratuit financé par la publicité ou un service d’abonnement Premium sans publicité.

Les utilisateurs peuvent ainsi écouter gratuitement leur musique préférée, ou bien passer à Spotify Premium pour réussir à bénéficier d’une expérience ultime, le tout à 4,99 dollars par mois (47,67 DH).

C’est grâce à son leadership en matière de recommandations et de découvertes musicales que Spotify est devenu aussi célèbre aujourd’hui. Ce service délivre, à tous les fans de musique, une multitude de listes de lecture qui s’adaptent parfaitement à leurs goûts et à leurs activités.

Le suédois Spotify, désormais disponible au Maroc, permet en outre aux utilisateurs de pouvoir parcourir, découvrir et créer des listes de lecture. Il leur offre également la possibilité de pouvoir constituer leur propre collection de musique et de la partager avec leurs amis.

Fort d’un répertoire qui rassemble plus de 40 millions de chansons et plus de 3 milliards de listes de lecture, Spotify proposera, au sein de la région MENA, le meilleur de la musique locale et internationale.

Globalement, Spotify a réussi à profondément changer la manière dont les artistes  communiquent avec leurs fans. Les musiciens veulent que leurs chansons soient écoutées : Spotify a réussi à présenter des artistes à des millions de personnes dans le monde entier.

En outre, et depuis son lancement en 2008, Spotify a réussi à fournir plus de 10 milliards d’euros à l’industrie de la musique. Fort désormais de sa présence sur 13 marchés de la région MENA, Spotify est à présent disponible au sein de pas moins de 78 pays à travers le monde.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Bank Al-Maghrib renforce son partenariat avec la Banque du Portugal

Article suivant

Voici le prix du billet du TGV