Startup

Startup Challenge : Maroc Telecom encourage l’entrepreneuriat innovant

Maroc Telecom lance le programme « Startup Challenge » dédié aux startups porteuses d’innovations technologiques.


Ce programme vise l’émergence de talents aptes à relever les défis de la digitalisation dans différents domaines stratégiques, notamment la santé, l’éducation, l’agriculture et la ville intelligente, précise Maroc Telecom dans un communiqué, ajoutant que cette initiative vise à encourager et soutenir l’entrepreneuriat ainsi que les rêves d’une jeunesse avide d’innovation.

Les startups à très fort potentiel de développement bénéficieront de l’expertise, du financement et du réseau des partenaires nationaux et internationaux du Groupe afin de mener à bien leur projet d’innovation et de renforcer l’ancrage du Maroc et de l’Afrique dans l’ère du digital.

Une sélection de 10 startups profitera d’un accompagnement sur mesure en savoir-faire et expertise à l’issue duquel les trois meilleures startups seront primées.

Les startups candidates devront postuler à travers le site « www.startupchallenge.iam.ma« .

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Risque catastrophique : l’assurance bientôt opérationnelle

Article suivant

Amine Sabah, nouvel Associé chez Mazars