AgendaConférences et Séminaires

Startup Grind se penche sur le monde de demain

Startup Grind Google for Entrepreneurs organisera les 28 et 29 novembre 2018, à Casablanca, la 3éme édition de la conférence MEET the Lead sous le thème « Touch the future ».


Le monde de demain se dessine peu à peu, plus complexe et plus technologique que jamais. Il semble indispensable de repenser les Marketplace et Workplace pour les rendre plus efficaces et plus innovants à vivre. Ainsi, les Hommes et les organisations évoluent dans une nouvelle ère plus connectée, plus intelligente, plus collaborative et se mue à une vitesse inouïe. Jamais ses repères n’auront été autant bouleversés en aussi peu de temps. Pour cela, la 3éme édition de MEET the Lead sera un moment pour plonger dans le futur de la banque, du digital, de la connectivité, du healthcare, du travail et du divertissement. Parmi les intervenants de cette édition, Adnane Ouassini, PDG de STG Maroc.

Startup Grind Innovation Conference se déclinera en un espace d’échanges, de partage, de networking et d’inspiration stimulant non seulement pour comprendre mais surtout pour agir à l’ère du digital, Blockchain, intelligence artificielle, Big Data, Internet of Things, Growth Hacking, réalité virtuelle, réalité augmentée…

Pour plus d’informations : www.startupgrind.com/casablanca

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

43ème anniversaire de la marche verte : un message au frère algérien

Article suivant

TMC Trends Conference revient pour une 5ème édition