EntrepreneuriatFlash-eco

Startup : Numa Casablanca lance un appel à candidatures

À partir du 02 avril et jusqu’au 1er mai prochain, Numa Casablanca lance son huitième appel à candidatures dans le cadre de son programme d’incubation de startups.


Le programme d’incubation, qui se déroule sur une durée de 12 mois, repose sur un accompagnement coaching opérationnel et personnalisé des entrepreneurs afin d’accélérer le développement de leurs startups, tout en les formant à des méthodologies d’innovation adaptées à leurs besoins. Cette approche permet au programme de servir aussi bien des projets naissants qui ont besoin d’aide dans la structuration et la mise sur le marché de leurs solutions, que des startups opérationnelles, dont l’objectif est d’accélérer leur croissance et de lever des fonds.

Numa Casablanca propose aussi l’accès à un ensemble de ressources nécessaires au succès des entrepreneurs : de la mise à disposition gratuite d’un espace de travail situé au centre de Casablanca à  la mise en relation avec des grandes entreprises partenaires, des réseaux d’experts et des prestataires de services, etc. Grâce à la labellisation de Numa Casablanca par la Caisse Centrale de Garantie (CCG), dans le cadre du programme Innov Invest, chaque startup incubée est en mesure d’accéder directement à un financement pouvant aller jusqu’à 700.000 dirhams sous forme de subventions et de prêts d’honneur.

Une session d’information aura lieu le mardi 17 avril, dans les locaux de NUMA Casablanca, pour répondre aux questions des entrepreneurs intéressés.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Huawei P20, révolution photographique

Article suivant

Les professionnels marocains à Las Vegas