Flash-ecoInnovation

Startups : CEED Morocco lance un appel à candidature

Pour la dixième année, CEED Morocco relance son programme d’open innovation avec une édition spéciale « Fintech innovation Challenge » qui fait le lien entre des partenaires financiers et les startups marocaines qui disruptent le marché du fintech.


CEED Fintech Innovation Challenge est un programme d’open innovation créé par CEED en partenariat avec des institutions financières leaders sur le marché marocain et international, qui recherche des entrepreneurs, startups  innovants pour concevoir, adapter et développer des solutions technologiques répondant à plusieurs thématiques d’innovation issues de besoins concrets exprimés par les acteurs du marché. 5 thématiques issues de besoins concrets exprimés par les partenaires de CEED Morocco ont été définies. Il s’agit du M-Payment, Blockchain, Know Your Customer, Big Data et NFC Payment.

L’objectif de CEED Fintech Innovation Challenge est d’accompagner les entrepreneurs innovants en les connectant directement aux grandes entreprises et partenaires financiers marocains engagés dans ce programme.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Médiation bancaire : quelques adaptations réglementaires

Article suivant

RAM : 5000 DH l’aller-retour en Russie