Hôtellerie

Station Lixus de Larache : Atlas Voyages met les points sur les i

Suite aux différentes informations erronées relayées par les médias qui ont fait état que « Atlas Voyages aurait repris la Station Lixus à Larache », le groupe présidé par Othman Chérif Alami a diffusé une mise au point qui reprend le rôle exact du tour-opérateur marocain dans l’exploitation du futur projet Lixus Beach Resort, qui ouvrira ses portes en juillet 2017 dans la région de Larache.


En effet, le Groupe Atlas Voyages, à travers sa filiale de gestion et management d’hôtels, s’est engagé sur  la commercialisation et la gestion du nouvel hôtel Lixus Beach Resort, propriété de la société SGTM Immobilier, précise le Groupe. Cet établissement, qui inaugurera l’ouverture de la nouvelle station balnéaire de Larache, est doté de 234 chambres et suites.

Le club de vacances 4 étoiles offrira une formule en « All inclusive » pour les estivants, avec un spa doté de salles de massage, Hamman, une piscine couverte, une piscine extérieure, et d’autres prestations. Lixus Beach Resort sera également équipé d’un forum en plein air pour l’organisation de conférences avec une capacité pouvant aller jusqu’à 300 personnes. Avec ce  nouveau complexe hôtelier, Atlas Voyages vise une clientèle essentiellement nationale qui privilégie le bien-être et le sport. Toutefois, des partenariats ont été signés avec des grands tour-opérateurs européens pour l’exploitation de plus d’une centaine de chambres, conclut Atlas Voyages.

 
Article précédent

ADM : nouvelle suspension de la circulation

Article suivant

Il fait l’actu : Anas Doukkali, DG de l’ANAPEC