High-Tech

Vidéo. STG A1 : design et performance

Fidèle à la tradition de STG Télécom, le A1 allie design distingué et fonctionnalités pratiques.


Son design harmonieux et élégant met en valeur les composantes du Smartphone. Celui-ci repose sur une carcasse métallique soulignant une forme courbée en 3D pour une tenue confortable et qui s’ajuste parfaitement dans les mains de l’utilisateur.

65 MP

Le A1 vous propose une caméra arrière et une caméra frontale à couper le souffle. Grâce à la nouvelle technologie Arcsoft, ce Smartphone garantit une haute qualité d’image qui atteint 65 MP et qui permet d’avoir une photo plus claire même en zoomant 26 fois.

La caméra frontale de 5 MP permettra de capturer merveilleusement les selfies grâce à sa technologie de pointe « American Arcsoft », qui aide à réduire le bruit sur les prises nocturnes et produit une photo de haute qualité qui atteint jusqu’à 65 MP. Elle permet également d’avoir une photo plus claire même en zoomant 26 fois via le mode camera Ultra-Clear. Aussi, pour un rendu étincelant, l’A1 est équipé d’une caméra arrière de 13 MP pour prendre de superbes photos de jour comme de nuit.

Propulsé par un cœur dur et solide (Octa Core 1,5 GHz), le A1 dispose d’une capacité de stockage de 32 Go ROM et 4 Go RAM, disponible aussi en version 128 Go (extensible via l’ajout d’une carte microSD).

Le A1 est doté également d’une batterie qui est conçue pour durer. D’une capacité de 3.000 mAh, le A1 sera là pour vous accompagner même dans vos journées les plus agitées, en plus de sa fonctionnalité Fast Charging qui vous permet de recharger rapidement le téléphone. Tout comme les autres modèles du fabricant, le A1 est propulsé par le tout dernier Android 8.1 Oreo pour plus de fluidité et de performance.

Reconnaissance faciale

Le STG A1 est doté de la technologie de reconnaissance faciale. Simple, rapide et sécurisée, elle permet de le déverrouillez en scannant le visage. Aussi, il est possible de déverouiller le Smartphone en à peine 0,15 secondes grâce à l’empreinte digitale.

Prix : 2 290 DH

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Armée : voici le salaire des conscrits

Article suivant

Jeep Renegade… plus moderne et plus connecté