High-Tech

STG Telecom étoffe son catalogue

Après un franc succès enregistré suite à une année seulement d’activité, STG Telecom a su imposer sa marque dans le secteur de la téléphonie au Maroc grâce aux propriétés exceptionnelles de ses Smartphones et à son rapport qualité/prix.


Pour s’imposer au Maroc, le fabricant a exporté l’expertise américaine d’exception, à savoir le « Designed in California ». Au bout d’un an de présence au royaume, STG Telecom continue sa marche vers l’excellence en lançant son tout dernier Smartphone, le STG A2 Pro, l’ultime bijou de la gamme « A » (qui regroupe le A1 et le A1 Pro), qui conjugue spécificités très avancées aux propriétés nouvelles et intrinsèques à la marque.

C’est le cas du système d’exploitation Hercules OS1.0, basé sur Android Pie 9 et exclusivement développé par les ingénieurs marocains de STG. Il permet l’amélioration des performances de la batterie grâce à l’introduction d’un système de gestion des applications exécutées en arrière-plan avec une meilleure interface côté design, ou encore la technologie software de sa caméra révolutionnaire équipée par Sony IMX, qui permet de capturer 65 MP de qualité d’image en intelligence artificielle et zoomer 26 fois, sans oublier ses capacités de stockage qui peuvent atteindre jusqu’à 320 Go, ainsi que sa batterie haute performance de 4.050 mAh qui garantit jusqu’à 2 jours d’utilisation.

La caméra révolutionnaire équipée par Sony IMX permet de capturer 65 MP de qualité d’image en intelligence artificielle et zoomer 26 fois.

Fidèle à sa tradition, STG Telecom accompagne le lancement du A2 Pro par une offre spéciale donnant accès à des garanties multiples, notamment une garantie bris d’écran de 6 mois et une autre d’une année sur le Smartphone dans sa globalité, en plus d’une carte microSD de 64 Go offerte.

Prix : 1 990 DH  

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ça clash dur entre Boutaïb et ses Followers!

Article suivant

Drame d'El Haouz : 15 corps repêchés