Consulting

Stratégie de déconfinement : Les clarifications de Boston Consulting Group

Boston Consulting Group (BCG) monte au créneau et dément avoir reçu un mandat spécifique du Gouvernement marocain pour l’élaboration d’une stratégie de déconfinement.


Alors que certains médias ont rapporté ces derniers jours que le gouvernement marocain aurait confié l’élaboration d’une stratégie de déconfinement au cabinet Boston Consulting Group (BCG), ce dernier monte au créneau et dément cette information. « BCG n’a pas reçu de mandat spécifique du Gouvernement marocain pour l’élaboration d’une stratégie de déconfinement, tel que cité dans l’article en question », clarifie le cabinet.

Lire aussi: Coronavirus : BMCE Bank obtient 145 millions d’euros de la BERD

Toutefois, BCG explique que dans le cadre de la mobilisation nationale contre le Covid-19, et au lendemain de la proclamation de l’état d’urgence sanitaire, le bureau BCG de Casablanca a mis à la disposition du Ministère de la Santé ses capacités d’analyse et ses études des expériences internationales récentes. « Cette mobilisation auprès du Ministère de la Santé s’inscrit dans le cadre strict de solidarité nationale. Elle est menée à titre gracieux et ne prévoit donc aucun honoraire », précise également le cabinet.

 
Article précédent

Masques de protection : Plus de 40 entreprises certifiées

Article suivant

Coronavirus : 91 nouveaux cas confirmés au Maroc, 3.537 au total, jeudi 23 avril à 10h