Presse

Subventions à la presse: le dernier délai pour le dépôt des dossiers fixé au 11 mai

Les supports de presse impactés par la pandémie du covid-19 ont jusqu’au 11 mai pour déposer leurs dossiers.


Une bonne nouvelle pour la presse écrite dans cette période très difficile. Le ministère de la Culture a en effet annoncé l’ouverture des dépôt des dossiers pour bénéficier des subventions étatiques au titre de l’année 2020, et ce jusqu’au 11 mai.

Lire aussi: Groupe PSA : l’usine de Kénitra dans les starting-blocks pour bien redémarrer

Cette annonce fait suite à la réunion du ministère de la Culture, de la jeunesse et des sports, en concertation avec le ministère des Finances, avec la Commission paritaire de la presse écrite à titre exceptionnel. 

« Dans un souci de protection des journalistes et de leur salaire, le ministère de la Culture indique que les organes de presse écrite ont jusqu’au 11 mai pour déposer leurs dossiers afin de bénéficier des subventions de l’Etat au titre de l’année 2020 ». Seuls les dossiers remplissant les conditions requises seront acceptés, a indiqué El Ferdaous dans un tweet.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Ramadan : le Coronavirus peut-il se transmettre par les aliments ? 


Article suivant

Coronavirus : 131 nouveaux cas confirmés, 3.889 au total, samedi 25 avril à 10h