Autoroutes

ADM : nouvelle suspension de la circulation

La circulation sur le tronçon autoroutier entre les échangeurs de Jorf lasfar et de Sidi Smail sera suspendue provisoirement dans les deux sens, vendredi 28 avril 2017 de minuit jusqu’à 06h00 du matin en raison de la pose d’une passerelle piétons, annonce la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM).


Elle invite les usagers empruntant l’autoroute dans le sens El Jadida-Safi et se dirigeant vers Safi à quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Jorf lasfar, et emprunter la route régionale n°316, puis la route nationale n°1.

Quant aux usagers empruntant l’autoroute dans le sens Safi-El Jadida et se dirigeant vers El Jadida, ils sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Sidi Smail, et emprunter la route provinciale n°3416, puis la route nationale n°1, précise ADM.

La Société ajoute avoir procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation. Elle présente ses excuses quant à la gêne occasionnée par les travaux dont l’objectif est de renforcer davantage la sécurité autoroutière.

 
Article précédent

La Cour des Comptes veut faire appel aux consultants pour mener certaines missions

Article suivant

Station Lixus de Larache : Atlas Voyages met les points sur les i