Salons

Tanger Free Zone abrite un forum de l’emploi

L’Association des Investisseurs de la Zone Franche d’Exportation de Tanger (AIZFET) et Tanger Med Zones (TMZ) organisent, en partenariat avec l’USAID, l’ANAPEC et l’OFPPT, la troisième édition du Forum de l’Emploi et de la Formation Continue, les 18 et 19 mai 2017 dans la Zone Franche d’Exportation de Tanger, sous le thème « Soft Skills : Levier de l’employabilité des jeunes ».


Cet événement réunira une quinzaine d’entreprises, organismes de formation et de recrutement qui proposeront des centaines d’offres d’emplois dans les différents secteurs d’activités que connaît la Zone Franche de Tanger. Les partenaires présents à ce forum assisteront les demandeurs d’emploi ainsi que les salariés, dans leur recherche de formations adaptées à leur parcours. Les partenaires et exposants animeront également des ateliers pratiques, précise l’AIZFET

Ces services seront proposés gratuitement aux participants afin de leur permettre d’être plus compétents dans leur recherche d’emploi. Le forum permettra aussi aux employeurs et formateurs d’être sensibilisés sur les outils de gestion des ressources humaines, conclut la même source.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Dolidol chouchoute ses distributeurs

Article suivant

Le Maroc en prospection en Côte d’Ivoire