Santé

Tanger : interdiction des autorisations de déplacement professionnel

Interdiction de quitter la ville de Tanger à l’occasion de l’Aïd Al Adha. C’est la décision du Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Mohamed Mhidia qui concerne les entreprises de la zone industrielle de Tanger.


Cette décision a été annoncée à l’issue d’une réunion tenue entre le Wali de la région, les associations professionnelles, les autorités locales, les organismes sociaux, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima (CCISTTA) et Amendis. Les opérateurs économiques sont de ce fait interdits de déplacement en dehors de Tanger pour la période de l’Aïd .

Lire aussi |Maroc : 3 à 5 mois pour sauver la saison touristique !

Par conséquent, il est également interdit de délivrer des autorisations de déplacement professionnel. « Les chefs d’entreprise assumeront leur responsabilité en cas de délivrance d’une quelconque autorisation », souligne Adil Rais, président de la CGEM Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Lire aussi | Abdelhamid Addou, PDG de Royal Air Maroc : « Le plan d’accompagnement, en phase de finalisation avec l’Etat, intègre plusieurs aspects »

 
Article précédent

Suivez le LIVE de l’émission « Ach Waq3 » de MFM Radio

Article suivant

Suivez le LIVE de l’émission « Al Moukawil » de MFM Radio