Transport maritime

Tanger Med co-signe un engagement pour garantir la continuité des chaines logistiques mondiales

La plateforme portuaire s’associe à l’initiative du port de Singapour aux côtés des grands hubs portuaires internationaux, tels que Shanghai, Rotterdam, Anvers, Long Beach, Busan etc, et co-signe un engagement pour garantir la continuité des chaines logistiques mondiales.


Le port de Tanger Med poursuit le développement de ses partenariats en vue de renforcer son positionnement au niveau mondial. Dans ce sens, Tanger Med s’associe à l’initiative du port de Singapour aux côtés des grands hubs portuaires internationaux, tels que Shanghai, Rotterdam, Anvers, Long Beach, Busan etc, et co-signe un engagement pour garantir la continuité des chaines logistiques mondiales.

Lire aussi |Industrie : Renault met en stand-by les projets d’augmentation de capacités prévus au Maroc

Soulignons qu’à travers cette initiative, Tanger Med réaffirme son leadership en tant que hub portuaire africain et méditerranéen majeur, et son rôle clef pour assurer l’approvisionnement des marchés mondiaux. Aussi, note-t-on que les signataires qui se sont réunis par visio- conférence, ont échangé sur les organisations mises en place et les plans de continuité déployés pour faire face au contexte actuel afin de garantir un approvisionnement constant des chaines logistiques mondiales.

Cette initiative ouvre une perspective prometteuse pour une collaboration étroite et continue entre les hubs portuaires majeurs au service des chaînes logistiques internationales.

Lire aussi |Shambhu Santha Kumaran : « L’Inde peut fournir au Maroc des médicaments liés aux différents protocoles de traitement contre la COVID-19 »

 
Article précédent

OCP : Malgré la crise, le groupe confirme sa résilience

Article suivant

Renault met en stand-by les projets d’augmentation de capacités prévus au Maroc