Nécrologie

Taoufik Jdidi n’est plus

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition soudaine du Professeur Taoufik Jdidi. L’ancien collaborateur de La Gazette du Maroc a passé l’arme à gauche le dimanche 02 juillet 2017 suite à une crise cardiaque.


Le rédacteur en chef du journal électronique « Le Site Info » a étudié en Russie avant d’intégrer le journal Al Bayane. Il est devenu par la suite enseignant à l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication de Rabat (ISIC). Le directeur de l’Institut l’a par la suite nommé directeur-adjoint chargé de la formation continue. Taoufik Jdidi finira par reprendre la plume en assurant la rédaction en chef du site électronique.

Taoufik Jdidi sera inhumé ce lundi 3 juillet à Rabat après la prière d’Al Asr au cimetière Hay Riad. Nos condoléances à sa famille, ses proches, et aux Isiciens.

Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Les ménages, principal moteur de l’activité économique

Article suivant

Les contours de la route de la soie dessinés à Marrakech