Franchise

TATI ouvre son premier magasin à Casablanca

L’enseigne française de vente de textile et de bazar bon marché Tati vient d’ouvrir au Morocco Mall. Elle remplace les Galeries Lafayette. « Le mégastore Tati s’étalera sur une superficie de plus de 1 500 m² et se situera au 1er étage du Morocco Mall, côté Marjane. Le magasin aux couleurs du nouveau concept, proposera à sa clientèle de découvrir les différents univers de l’enseigne, à savoir la mode femme (…), homme (…), enfant (…), beauté, lingerie et maison (…) », indique Tati dans un communiqué.


«Le choix de la marque répond à une forte demande de la clientèle marocaine qui souhaite consommer des produits tendance, de qualité et à des prix très attractifs. Nous sommes convaincus que l’offre saura répondre et satisfaire tout Marocain. Le magasin est étalé sur 1.500 m² et est structuré sur plusieurs univers», souligne Loubna Abid, en charge du développement et de la gestion de la marque au Maroc pour le compte du groupe Aksal.

De son côté et dans une déclaration à l’occasion de cette ouverture hier, M. Emmanuel Deroude, Président exécutif du Groupe TATI, a indiqué que celui-ci commence sa croissance externe par Casablanca qui lui « ouvre une fenêtre sur toute l’Afrique de l’ouest » qui a la même typologie de consommateurs que les marocains. De même que le Président n’a pas caché leur ambition d’ouvrir, par la suite, cette enseigne dans les grandes villes du Royaume.

 
Article précédent

Séminaires préparatoires de la COP22 à Buenos Aires

Article suivant

Explosion de batteries : Samsung suspend les ventes du Galaxy Note 7