Publicité

Temps de lecture calculé: 30 secondes – Temps de votre salon: 6 jours – Temps pour choisir…

30 secondes de lecture suffiront à parcourir cette page. Par contre parcourir un salon de 6 jours nécessite bien davantage. Pour vous y préparer, nous vous accompagnons à travers quelques ‘’coulisses’’, celles du dispositif de nos marques Challenge et MFM Radio. Deux  de nos marques média habituellement  ‘’au taquet’’ à cette occasion.

Lecteur de notre  magazine et/ou de sa version digitale, annonceur sur l’une ou/et  l’autre version, pour la 14ème édition du SIAM, nous avons choisi d’explorer le Maroc agricole du 21éme siècle. Et à raison.

D’une agriculture traditionnelle, qui ‘’marchait en rang dispersé’’, notre pays affiche aujourd’hui un Maroc agricole transfiguré, qui s’est organisé, modernisé, responsabilisé et digitalisé, s’inscrivant à la fois dans les nouveaux paradigmes imposés par la grande compétition mondiale, mais aussi dans une vision socioéconomique pour transformer durablement et utilement la société rurale.

L’ère des nanotechnologies, des drones, de la big data…nos startupers y excellent, surprennent.  Les innovations s’expriment en blocs, les idées de produits, de services, d’activités séduisent… ouvrant des horizons considérables à de nouveaux métiers, à des emplois, à  la sédentarisation des populations rurales, probablement à un exode urbain de femmes, hommes et talents.

Nous ne vous dirons pas tout, consultez les grands axes de notre dispositif, de nos contenus.

Du 16 au 21 avril, comme près de 1500 exposants, de 2 millions de visiteurs, nous serons au SIAM pour les rencontrer, vous rencontrer, 24/24, analogiquement et digitalement.

Et les absents, eux, n’auront pas forcément tort. Par notre présence, ils vivront le SIAM chaque jour le salon dans son actualité, sa diversité, son ambiance, ses conférences, nos exclus, nos vécus, nos vidéos et micros.

 
Article précédent

L’agent des sûretés intègre le paysage financier marocain

Article suivant

Challenge #691