Météo

Temps froid ce week-end au Maroc

La Direction de la météorologie nationale vient d’émettre un bulletin météorologique spécial.


Des chutes de neige et un temps froid du niveau « orange » sont prévus du vendredi au dimanche dans plusieurs provinces du Royaume, annonce mercredi la Direction de la météorologie nationale (DMN).

Des chutes de neige du niveau « orange » concerneront ainsi les préfectures et les provinces de Boulemane, Guercif, Ifrane, Khénifra, Midelt, Sefrou et de Taza, a indiqué la DMN dans un bulletin météorologique spécial.

Un temps froid est également prévu le week-end avec des températures minimales oscillant entre 00 et 04 degrés et maximales variant entre 02 et 07 degrés à Al Haouz, Azilal, Béni Mellal, Boulemane, Feguig, Guercif, Ifrane, Midelt, Taza et Tinghir, selon la même source.

Durant la même période, un temps froid est prévu à Al Hoceima, Khémisset, Errachidia, Taroudant, Taourirt, Taounate, Jerada, Khouribga, Driouch, Rehamna, Zagoura, Chefchaouen, Fqih Bensaleh, Meknès, Moulay Yaâcoub, Oujda-Angad, Ouarzazate, avec des températures minimales oscillant entre 00 et 04 degrés et maximales entre 10 et 15 degrés.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

PLF 2020 : voici les amendements acceptés par la commission des finances

Article suivant

La plateforme nationale d'appui aux entreprises verra bientôt le jour