Société

Tétouan : Un « Selfie » met fin à la vie d’un jeune homme

Un jeune homme de 19 ans est décédé dimanche soir après avoir glissé de la hauteur d’un rocher à la plage Mkad dans la station balnéaire Oued Laou située dans la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, à 44 km de Tétouan.


Selon les données publiées par « LeSite Info », la victime prenait une photo « selfie » sur son téléphone, avant de perdre son équilibre au-dessus d’un rocher sur lequel il se tenait, ce qui a entraîné des blessures et a causé sa mort immédiate.

Selon la même source, les autorités locales et les services de sécurité se trouvaient sur les lieux de l’accident. Des procédures d’inspection avaient été déclenchées avant que le corps du défunt ne soit dirigé vers le département de sauvetage de l’hôpital Saniat Ramel.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Jeux Africains : Le Maroc améliore son score à la troisième place avec 41 médailles

Article suivant

21 décembre 2005 : Plan pour l’industrie