Auto

Tombola : DFSK récompense sa clientèle

Belle ambiance au cœur du showroom d’Africa Motors (Groupe Auto Hall) situé au km 12 sur l’autoroute reliant Casablanca à Rabat. Le lundi 20 juillet dernier, l’importateur exclusif de DFSK a organisé le premier tirage au sort d’une tombola organisée par ses soins. 


Un événement qui a vu la présence du staff de la marque représenté notamment par Abdellah El Mouadden, Directeur général d’Africa Motors et par Hamid Benkirane, Directeur commercial de DFSK. Dans le détail, 22 lots ont été distribués, 10 heureux gagnants se sont vus remettre des bons d’achat qu’ils pourront utiliser au niveau du service après-vente de DFSK. Par ailleurs, des tablettes électroniques de type Huawei ont été offertes à 10 autres gagnants tirés au sort. Enfin, deux autres chanceux ont véritablement décroché le gros lot: l’un d’eux repartira du showroom de DFSK avec un véhicule de type K01s d’une valeur de 86 000 DH. Il ne sera pas le seul puisqu’un autre gagnant très chanceux, lui aussi, se verra remettre un véhicule de type K01h d’une valeur de 92 000 DH. Une première tombola qui s’est déroulée avec succès du 1er au 15 juillet dernier. Et ce n’est qu’un début, puisque l’importateur de la marque a programmé jusqu’à février 2021 trois autres tombolas avec de nombreux cadeaux à la clé pour la plus grande joie de la clientèle. Faut-il préciser que 10 véhicules au total ont été mis en jeu, parmi lesquels deux SUV premium badgés DFSK. La prochaine tombola se déroulera le 2 octobre prochain avec, à la clé, 10 bons d’achat à utiliser au sein du SAV de la marque. 10 tablettes seront également mises en jeu. Enfin, deux clients très chanceux décrocheront le gros lot, à savoir un véhicule de type K01s estimé à 86 000 DH et un autre véhicule de type C31 d’une valeur de 140000 DH. 

Plusieurs véhicules sont à gagner.
Hamid Benkirane, Directeur commercial de DFSK.
Abdellah El Mouadden, Directeur général d’Africa Motors.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Covid-19 : une deuxième vague inévitable au Maroc ?

Article suivant

Nissan Ariya : un nouveau crossover qui fait sensation