Transport urbain

TRAM’BUS: un ticket unique pour les moyens de transport à Rabat

Avec un seul ticket de transport, vous pouvez vous déplacer à la fois dans un bus et à bord d’un tramway. C’est bien l’option Tram’bus, qui sera opérationnelle à Rabat dès demain.


A partir du samedi 16 novembre, les habitants de la capitale Rabat pourront avec leurs ticket unique de tramway prendre le bus pour poursuivre leurs trajets à seulement 8 dirhams au lieu de 11. Ce ticket est valable pour un voyage d’une durée de deux heures, dans un seul sens.

يمكن لكم الآن تنقلوا بكل حرية بالطرامواي و الحافلة بتذكرة واحدة، ثمنها 8 دراهم.كيفاش؟ ساهلة يكفي أنك تفاليدي التذكرة…

Publiée par Tramway Rabat-Salé (Officiel) sur Vendredi 15 novembre 2019

Cette solution multiple a été lancée par la Société du tramway de Rabat-Salé, la société Transdev et le groupement de sociétés Alsa-City Bus. En effet, ce service vise à améliorer l’offre de service du transport urbain public de Rabat-Salé-Témara. Il permettra ainsi aux usagers de bénéficier d’un voyage en tramway et en bus, moyennant un ticket unique.

Lire aussi : Casablanca : Alsa signe un contrat de 10 ans

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Geocycle Maroc retrouve le chemin de la rentabilité

Article suivant

Exécution des décisions de justice : Michel Rousset réagit