Pèlerinage

Transatour offre 500 assurances gratuites aux pèlerins

Saham Assistance, filiale de Saham Finances, et l’agence de voyage Transatour viennent de lancer un produit à destination des voyageurs effectuant le pèlerinage à la Mecque, combinant une garantie annulation voyage et des prestations d’assistance à la personne.


Ce nouveau produit permet au client de bénéficier d’un remboursement si ce dernier est obligé d’annuler son voyage, notamment en cas de maladie, d’accident corporel graves ou du décès d’un parent proche.

Par ailleurs, le client pourra bénéficier d’une assistance en cas d’accident ou maladie survenu pendant son pèlerinage, notamment la présence d’un parent proche auprès de l’assuré hospitalisé en Arabie Saoudite ou le rapatriement sanitaire de la personne assurée, la prise en charge des frais de prolongation de séjour en Arabie Saoudite après l’hospitalisation, la mise à disposition pour les personnes à mobilité réduite d’une chaise roulante et d’un accompagnateur ainsi que l’assistance en cas de décès du pèlerin ou d’un membre de sa famille proche. Transatour s’engage à offrir ce produit d’assurance, sans frais supplémentaires, à ses 500 prochains pèlerins.

Pour rappel, Saham Assistance a été créée en 1981. Elle est filiale du Groupe Saham et partenaire de Mondial Assistance Group, le leader international de l’assistance.

Pour sa part, Transatour a été créée en en 1945. Elle met au service de ses clients son expérience, sa créativité et son professionnalisme en organisation et gestion du voyage.

 
Article précédent

Deuxième Forum national Entreprise-Emploi de l’EMSI

Article suivant

L’hôtel cinq étoiles The View ouvre ses portes à Rabat