AérienFlash-eco

Trois nouvelles lignes pour Air Arabia Maroc

La compagnie de transport aérien à bas coût dans la région lance officiellement son programme de vols intérieurs au départ de l’aéroport de Fès-Saïss.


Air Arabia Maroc a ainsi célébré le lancement effectif de ses vols intérieurs, selon le programme suivant : Fès-Agadir, Fès-Tanger et Fès-Errachidia. Ces vols viennent compléter le réseau intérieur d’Air Arabia Maroc au départ de Fès qui compte déjà Fès-Marrakech lancée en juin 2017 en partenariat avec l’ONMT. Suite au succès qu’a connu la route Fès-Marrakech, Air Arabia Maroc ajoutera à la ligne une fréquence supplémentaire à partir du 28 octobre, passant à quatre fréquences hebdomadaires au lieu de trois actuellement. Au total, la compagnie porte à 12 le nombre de ses lignes intérieures. Ces routes sont proposées selon le programme suivant :

Le lancement de dix nouvelles lignes intérieures marque une étape supplémentaire dans la démarche d’Air Arabia Maroc en faveur du rapprochement et de la consolidation des échanges touristiques entre les différentes régions du royaume.

La compagnie participe ainsi à rendre plus accessibles les voyages intérieurs à destination de villes et territoires qui proposent un patrimoine très riche, des possibilités d’affaires et des activités de loisirs pour toutes les familles.

 
Article précédent

TEDxCasablanca dévoile ses speakers

Article suivant

ENCG Settat : et de deux pour l’Agora des entrepreneurs