Transport

Uber baisse ses prix

À partir du 08 Mai 2017, Uber baisse ses prix de 17% sur le produit uberX à Casablanca. Ainsi, non seulement les utilisateurs de Uber vont payer moins, mais les chauffeurs-partenaires auront aussi leur part du gâteau avec l’augmentation de la demande, explique l’entreprise.Uber 3

Les utilisateurs vont désormais avoir trois options pour de se déplacer via l’application Uber, uberTAXI, uberX et UberSELECT. Les utilisateurs de uberTAXI seront mis en relation avec des taxis rouges ordinaires, les paiements se feront uniquement en cash sur uberTAXI et les prix des courses seront calculés au compteur. Les Casablancais peuvent toujours commander uberX avec des prix accessibles ou choisir la qualité et le confort des véhicules UberSELECT avec des tarifs très raisonnables, ajoute l’entreprise. Elle espère que grâce à cette mise à jour de son offre, encore plus de Casablancais vont faire le choix de laisser leur voiture et de laisser Uber les mener à bon port.

Des centaines de milliers de personnes partout dans Casablanca utilisent Uber pour se déplacer, alors que des dizaines de chauffeurs utilisent la plateforme, conclut l’entreprise.

 
Article précédent

Managem augmente son capital d'1 milliard de DH

Article suivant

Elle fait l’actu : Miriem Bensalah-Chaqroun, présidente de la CGEM