Banques participatives

Umnia Bank emménage dans son nouveau siège

La banque participative du CIH vient d’installer ses équipes dans son nouveau siège social à Casablanca au 397 route d’El Jadida.


L’inauguration officielle a eu lieu dimanche 23 novembre 2017 en présence de ses actionnaires représentés par Sheikh Dr Khalid Thani Abdullah Al-Thani, président du Conseil d’Administration de Qatar International Islamic Bank et président du Conseil de surveillance de Umnia Bank, Abdellatif Zaghnoun, directeur général de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et Ahmed Rahhou, président-directeur général de CIH Bank et vice-président du Conseil de surveillance de Umnia Bank.

Aujourd’hui, le réseau d’agences de Umnia bank couvre les principales villes du royaume avec une offre complète de banque au quotidien, d’épargne et de financement et s’inscrit dans la voie du digital. Avec l’ouverture de son siège, Umnia Bank complète ainsi son identité et son indépendance effective et peut prétendre à occuper la place qu’elle mérite au sein du système bancaire, précise la banque participative.

 
Article précédent

Elle fait l’actu : Dounia Boumehdi, directrice générale de MITC Capital

Article suivant

SM le Roi inaugure le Centre et le point de débarquement « Mohammed VI » à Abidjan