Startup

Un incubateur chilien recrute des startups marocaines

Le Chili met à disposition son expérience dans le domaine des startups aux entrepreneurs marocains et étrangers via son programme Start-Up Chile 2019, un incubateur d’entreprises lancé par le gouvernement chilien en vue d’encourager les investissements étrangers dans l’innovation.


Actuellement, Start-Up Chile est le premier incubateur en Amérique latine. Il figure au Top 10 mondial et possède la communauté de startups la plus importante et la plus diversifiée au monde.

Si vous avez une startup avec un produit fonctionnel et une validation précoce, postulez maintenant à Start-Up Chili Seed G22. La postulation à Start-Up Chili est ouverte pour le Seed G22 jusqu’au 12 février.

A la clé : faire du Chili une passerelle pour entrer sur le marché de l’Amérique latine et à l’échelle mondiale en plus d’une libre participation jusqu’à 80.000 dollars, un programme d’accélération, l’accès aux grands réseaux d’entreprises, des investisseurs, des mentors et des partenaires mondiaux pour évoluer vers de nouveaux marchés, une libre collaboration, ainsi qu’une année de visa de travail.

Pour postuler et obtenir plus de renseignements http://www.startupchile.org/.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Grippe saisonnière : il n'y a aucune raison de s'inquiéter

Article suivant

Première édition de SAWL