Flash-ecoHigh-Tech

Univers Digital inaugure un deuxième magasin à Casablanca

Acteur majeur dans les nouvelles technologies au Maroc et fort d’une expérience de plus de 14 ans dans le secteur, Univers Digital vient d’ouvrir un deuxième magasin en face de Casablanca Finance City.


Univers Digital est le seul spécialiste à Casablanca d’Apple et de tout l’écosystème autour des produits de la marque.

D’une superficie de plus 300 m2, le nouveau magasin est conçu dans un design épuré, respectant ainsi les standards internationaux, afin de mettre en valeur les produits exposés et rendre l’expérience client la plus agréable possible.

Le merchandising et l’achalandage y sont plus diversifiés, avec un large choix de matériel informatique Apple, des logiciels, des objets connectés, des périphériques et accessoires, du gaming, des appareils photos et de la bagagerie informatique.

Univers Digital propose un important espace « Solutions et Services », dans ses deux magasins, pour accueillir ses clients et solutionner tous leurs problème que ce soit de simples réparations software en magasin, jusqu’au changement de pièces dans les ateliers techniques certifiés.

De plus, Univers Digital enrichit son offre avec des ateliers de formation gratuits pour le grand public. Organisés par des experts Apple, et ce tous les mercredis après-midi et samedis matin autour de thématiques riches, variées et ludiques sur les produits Apple.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Le TGV gratuit 3 jours avant son démarrage

Article suivant

Driss Guerraoui nommé président du Conseil de la Concurrence