Sport

Vahid Halilhodzic plus proche de la FRMF

Annoncé comme l’un des successeurs potentiels d’Hervé Renard après le départ chaotique du Français, Vahid Halilhodzic se rapproche de plus en plus des Lions de l’Atlas.


Le technicien bosnien est en instance de départ malgré la victoire de FC Nantes face à Gijon (2-0), mardi 30 juillet. L’entraineur âgé de 67 ans ne souhaite pas continuer l’aventure avec le club français, notamment à cause des tensions avec les dirigeants et le manque d’engagement de ces derniers pour recruter de nouveaux joueurs lors de ce mercato estival.

Ce départ très probable coïncide avec l’intérêt que lui porte la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), depuis que le poste de sélectionneur a été laissé vacant par le double champion d’Afrique qui s’est récemment engagé avec la sélection de l’Arabie Saoudite.

Il y a quelques semaines, l’ancien sélectionneur de l’Algérie avait déjà répondu aux rumeurs de son arrivée au Maroc, sans pour autant les balayer. « Le Maroc ? Je ne suis pas au courant. Vous savez, j’ai toujours des sollicitations. J’essaie de préparer au mieux la saison du FC Nantes. Après, qu’est-ce qui va se passer ? On verra », avait-il déclaré.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Voici pourquoi les banques marocaines rayonnent en Afrique

Article suivant

Stratégie énergétique : Une vision avant-gardiste et un pari réussi