Bourse

Valoris Securities rejoint le siège de sa société mère

La société d’intermédiation en bourse, Valoris Securities, a transféré officiellement durant le mois de février son siège social vers le 355, Route d’El Jadida où elle occupe désormais le 1er étage du siège social du groupe Capital Gestion Group. Elle vient ainsi rejoindre les trois autres filiales du groupe (Valoris Finance, Valoris Corporate Finance et Valoris Proprety) sur le même site. Ce déplacement physique s’accompagne de la nomination de Brahim Erradi en tant que directeur général délégué de la société.


Valoris Securities peut désormais caler sa vision stratégique sur celle du groupe et opter pour une optimisation des synergies avec l’ensemble des filiales et entités opérationnelles de Capital Gestion Group, précise l’entreprise.

Pour rappel, Valoris Securities (Eurobourse anciennement) a été créée en 1998. Elle exerce les activités d’intermédiation boursière, de dépositaire de titres et de conseil financier. La société a toujours été un opérateur dynamique sur le segment des investisseurs individuels actifs et a pris part à la plupart des opérations d’introduction en bourse et de privatisation réalisées sur le marché depuis sa création. Avec un effectif de 20 personnes, l’entreprise couvre aujourd’hui tous les segments de clientèle et offre des prestations de services relatives à l’intermédiation boursière, la garde des titres ainsi que le conseil et placement des opérations de marché.

 
Article précédent

CIH Bank présente ses résultats annuels

Article suivant

Il fait l’actu : Aziz Akhannouch, ministre de l’Agriculture et de la Pêche Maritime