Startup

Vendo.ma réussit sa première levée de fonds

Vendo.ma, un moteur de recherche shopping au Maroc, vient de boucler une opération de levée de fonds avec succès. Le top management annonce, ainsi, une injection de 2,7 millions de DH dans son capital, par un investisseur privé en Angleterre, rappelant que le pari de Vendo.ma, créée il y a 3 ans, est de moderniser et révolutionner les habitudes de consommation des marocains, en terme d’achat en ligne.


Selon Salah Eddine Cherkaoui et Ibrahim Chraibi,  les deux fondateurs et directeurs associés de la start up, l’investisseur en question a souhaité garder l’anonymat. Notons qu’il s’agit de la première levée de fonds de la start up.

Cette opération va lui permettre de financer sa croissance et de poursuivre son programme de recherche et développement. Pour rappel, vendo.ma propose des offres allant de l’high-tech ( Smartphone, Tablette, Pc portable, Smart tv ) aux articles mode ( vêtements, chaussures et accessoires ) en passant par les offres d’hôtels et les deals ( Sushi, massage, paintball, voyages).

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Symposium en avril à Fès sur les produits du terroir

Article suivant

Présidentielles en France : Macron engage ses « marcheurs » au Maroc