Entreprise

Video. Aksal installe sa marque YAN&ONE en plein quartier mode de Casablanca

Comme l’avait promis la présidente du groupe, Salwa Akhannouch, « Yan&One smartstore devra révolutionner le monde de la beauté ». Le groupe Aksal  inaugure son deuxième magasin Yan&One à Casablanca et le quatrième de l’enseigne situé en plein quartier mode à Massira-Maarif.


Les visiteurs auront accès au beauty smartstore en plein centre de la capitale. La nouveauté pour ce magasin c’est qu’il est entièrement dédié à l’expérience et au testing des produits. Il intègre, pour la première fois, un salon de coiffure qui vient compléter la palette des services Yan&One. On y retrouve également un nail bar, en plus des fameux beauty labs et barber services de la marque.

Pour l’occasion, Yan & One a concocté un programme riche tout au long de l’après midi du Samedi 14 septembre : Dj, danse, rencontre avec des stars tel que Nora Fati, Nouamane Belaiachi, Said Taghmaoui ainsi que d’autres personnages. De nombreuses surprises et cartes cadeaux d’une valeur de 500 dhs ont été offerts aux premiers clients de cette journée.

Nouamane Belaiachi chanteur Marocain

La boutique promet une expérience avant-gardiste et un parcours totalement immersif. Le store rassemble pas moins de 170 marques différentes, dont 70 sont des marques exclusives Yan&One avec une gamme de produits fabriqués par des laboratoires suisses, français et marocains de renom. Objectif : renforcer le positionnement de Yan&One en tant qu’enseigne de beauté mondiale.

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Cour des comptes : concentration des recettes fiscales sur un nombre limité de contribuables

Article suivant

Jumia Maroc s’allie aux grandes marques