Sport

Video. Halilhodzic : « La chicha, la Playstation, je vais interdire tout ça »

Vahid Halilhodzic a tenu sa première conférence de presse à la veille de son premier match face à la Mauritanie en amical vendredi. L’entraineur bosniaque s’est montré intransigeant sur la discipline.


Les internationaux marocains ne pourront pas se permettre quelques plaisirs avec Halilhodzic . « On va effacer certaines choses. La chicha, la Playstation, je vais interdire tout ça », a-t-il prévenu.

Le nouveau sélectionneur marocain n’est pas là pour faire des cadeaux à ses joueurs. « Je ne supplierai personne pour jouer avec les Lions. Et puis, si un joueur ne joue pas ailleurs, il ne peut pas prétendre à jouer en équipe nationale », a-t-il prévenu.

Il s’est également montré confiant quant aux objectifs qui lui ont été fixés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF). “Je ne suis pas là pour bien manger et jouer au golf”, a-t-il ironisé, avant d’évoquer ses prochains adversaires.

Les lions de l’Atlas  affronteront le Burkina Faso, ce vendredi au Grand Stade de Marrakech, puis le Niger, 4 jours plus tard, dont Halilhodzic a évoqué le choix des adversaires: « pour le choix du Burkina et du Niger, j’ai préféré ne pas jouer des équipes fortes. Pour octobre, nous avons 4 propositions; je n’ai pas encore choisi. Mais ces équipes seront plus fortes ». Concernant les joueurs qui vont participer à ces matchs amicaux, le technicien a lancé : « Il y aura deux équipes différentes et je les ai prévenus, la victoire est obligatoire ».

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Tourisme-Voyage : Marrakech accueille le PURE Life Experiences

Article suivant

Tanger Automotive City : l’extension actée au Conseil de gouvernement