Monde

Vidéo. Ivanka Trump danse à la marocaine!

Ivanka Trump, fille du président américain Donald Trump, s’est faite filmer en train de danser sur des rythmes marocains, lors de sa visite au Maroc.


Conseillère du président américain, Donald Trump, Ivanka est arrivée mercredi à l’aéroport de Rabat-Salé pour une visite au Maroc. Lors de sa visite programmée à la ville de Sidi Kacem, Trump a apprécié les rythmes de la musique locale qu’elle a appréciée. Sur la vidéo, elle semble bien heureuse!

La visite d’ Ivanka Trump porte sur la promotion de son Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity (W-GDP), un programme qui a pour ambition d’aider à l’émancipation économique de 50 millions de femmes d’ici 2025.

Notons qu’il s’agit du troisième voyage international qu’Ivanka a consacré à la promotion de son initiative W-GDP, avec des déplacements précédents, notamment en Ethiopie, en Côte d’Ivoire, en Colombie, en Argentine et au Paraguay.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Les premiers directeurs des nouveaux CRI connus

Article suivant

6 millions de dollars pour soutenir l'initiative de Ivanka Trump