Sport

Vidéo. Le Raja s’incline face au Real Betis en amical

Le Raja de Casablanca s’est incliné (0-1) face au Real Betis, ce dimanche, sur la pelouse du complexe Mohammed V, lors d’un match amical.


Le club casablancais est tout de suite entré dans le vif du sujet en tentant d’ouvrir le score le plus tôt possible et d’imposer sa domination, mais cela n’a pas abouti, car la touche finale lui a manqué, surtout face à la vigilance des défenseurs du Real Betis. En même temps, l’équipe adverse a tenté d’exploiter les quelques tentatives qu’elle a eues sans pour autant mettre en danger le gardien Anas Zniti.

Finalement, l’équipe espagnole a inscrit l’unique but de la rencontre à la 88ème minute par l’intermédiaire de Raul Garcia.

Mohsine Moutouali, capitaine du Raja
Copyright : Raja Digital Media

Mohammed Oulhaj sort de la très grande porte !

« Le fidèle », comme l’ont surnommé les supporters du Raja de Casablanca pendant sa fête d’adieu, Mohamed Oulhaj, a quitté les aigles verts lors de ce Mercato.

Les Verts ont célébrer le départ d’Oulhaj et lui ont remis, lors de ce match amical auquel des milliers de fans ont assisté, un maillot signé par tous les joueurs pour le remercier pour toutes ces années passées au sein du club.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Le français Ymagis monte en puissance au Maroc

Article suivant

Le Maroc dans le monde : Antiterrorisme et environnement, le Royaume imprime sa marque !