Sport

Vidéo. Les fans de Fenerbahçe « expulsent » Nabil Dirar du match Bayern

L’international marocain Nabil Dirar a perdu son sang-froid après les critiques des supporters de Fenerbahçe, lors d’un match amical contre le Bayern Munich.


Le capitaine de l’équipe Fenerbahçe, Nabil Dirar, a été sifflé à chaque fois qu’il touchait le ballon, ce qui le provoquait et le poussait à sortir du terrain avant la fin du match.

L’entraîneur Ersun Yanal a tenté d’intervenir et de parler à Dirar, mais ce dernier a refusé avant que ses coéquipiers et certains joueurs du Bayern n’interviennent pour l’en dissuader afin de continuer le match.

Juste quelques heures après le match, l’international marocain Dirar s’est excusé aux supporters du club pour son comportement : « Bonjour tout le monde, je vous présente mes excuses pour le comportement que j’ai montré sur le terrain dû à ma déception du résultat. Mais, je comprends aussi que nos fans étaient en colère parce que nous devions faire beaucoup mieux. Si je suis dans ce club, c’est pour donner mon amour pour vous et ma vie pour vous. Encore une fois, je m’excuse auprès de nos fans. Allez, Fenerbahçe ! ».

Il est à noter que Fenerbahce a subi une lourde défaite face au Bayern Munich, lors du match du vendredi entre les deux équipes, dans le match amical de l’Audi Cup, avec une part de 6-1, pour le géant bavarois.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Premier semestre 2019 : les recettes fiscales en bonne forme

Article suivant

Il fait l'actu : Miguel Angel Moratinos, Haut représentant pour l'Alliance des civilisations