Sport

Vidéo. Lions de l’Atlas : Youssef Aït Bennasser insulte les followers

L’international marocain Youssef Aït Bennasser est au cœur d’une forte polémique. Il vient de publier sur sa story Instagram une vidéo dans laquelle il apparaît en train de chanter dans un état « anormal » et d’adresser un message très insolent et insultant à ses followers.


Après avoir raté la Coupe du monde 2018 pour blessure, Youssef Aït Bennasser a disputé sa deuxième Coupe d’Afrique des nations consécutive d’Hervé Renard, où l’équipe nationale a été éliminée en huitièmes de finale contre le Bénin. Après cette élimination de la CAN 2019, les internautes ne cessent d’exprimer leur déception et plusieurs joueurs de l’équipe nationale ainsi qu’Hervé Renard ont adressé des messages aux Marocains où ils ont présenté leurs excuses pour la défaite face au Bénin. Mais Youssef Aït Bennasser n’a pas choisi les bons mots ! Il a insulté carrément ses abonnés tout en faisant référence à l’élimination de l’équipe du Maroc.

C'est ça la relève M. Youssef Aït Bennasser ? Tu te bourre la gueule après une élimination, tu fais une vidéo ou tu insulte des mères alors que les voisins avec 10 fois moins de budget et 100 fois moins de Fchouch sont des Rjal qui vont en demi-finale avec les tripes? #Maroc #FRMF #CAN2019

Publiée par Nassim Elk sur Vendredi 12 juillet 2019

La vidéo a provoqué l’indignation des internautes avant d’être supprimée. S’en est suivi une autre story dans laquelle il présente ses excuses. « J’ai eu une réaction déplacée après avoir reçu des insultes jusqu’à souhaiter la mort de mes proches sur les réseaux sociaux. Cela n’excuse en rien mon comportement qui ne reflète ni mes valeurs, ni l’éducation que m’ont donné mes parents », peut-on lire.

 

 

Challengenews
Le meilleur de la rédaction sélectionné par Challenge :
 

Article précédent

Zouheir Lakhdissi, PDG de Dial Technologies : Le vétéran du mobile

Article suivant

BMCE Bank of Africa lance un programme d'intrapreneuriat et d'innovation