Sport

Vidéo. Maroc-Gabon : une défaite attendue des hommes de Halilhodžić

Les hommes de Halilhodžić ont perdu 3-2 contre le Gabon lors du match amical ayant opposé les deux équipes au stade Ibnou Battouta de Tanger.


Le Gabon a ouvert le score par Aaron Pobinza à la 22ème minute, après une faute défensive de l’équipe marocaine, avant que Noureddine Amrabet n’égalise à la 33ème minute.

En deuxième mi-temps, les gabonais ont continué à profiter des fautes de la défense marocaine en inscrivant leur deuxième but à la 48 ème minute. À la 67ème minute, Adel Taarabt a réussi à obtenir un penalty transformé par Noureddine Amrabet, ramenant ainsi les deux équipes à égalité 2 partout.

Mais au final, l’équipe gabonaise a inscrit le troisième but à la 81ème minute grâce au but contre son camp du défenseur marocain Issam Chebak.

?|#المنتخب_الوطني_المغربي ينهزم أمام ضيفه #منتخب_الغابون بنتيجة 2-3 "أهداف المواجهة".#مباراة_ودية_دولية#المغرب_الغابون#طنجة

Publiée par Arryadia sur Mardi 15 octobre 2019

Cette défaite, la première de Vahid Halilhodžić avec l’équipe nationale, ne manquera pas de semer le doute à un mois du début de l’aventure des Lions de l’Atlas dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Réseau : Sopriam inaugure de nouvelles plateformes et lance le DS3 Crossback

Article suivant

Elide Fire fait son entrée au Maroc