Sport

Vidéo. Maroc-Gabon : une défaite attendue des hommes de Halilhodžić

Les hommes de Halilhodžić ont perdu 3-2 contre le Gabon lors du match amical ayant opposé les deux équipes au stade Ibnou Battouta de Tanger.


Le Gabon a ouvert le score par Aaron Pobinza à la 22ème minute, après une faute défensive de l’équipe marocaine, avant que Noureddine Amrabet n’égalise à la 33ème minute.

En deuxième mi-temps, les gabonais ont continué à profiter des fautes de la défense marocaine en inscrivant leur deuxième but à la 48 ème minute. À la 67ème minute, Adel Taarabt a réussi à obtenir un penalty transformé par Noureddine Amrabet, ramenant ainsi les deux équipes à égalité 2 partout.

Mais au final, l’équipe gabonaise a inscrit le troisième but à la 81ème minute grâce au but contre son camp du défenseur marocain Issam Chebak.

🎥|#المنتخب_الوطني_المغربي ينهزم أمام ضيفه #منتخب_الغابون بنتيجة 2-3 "أهداف المواجهة".#مباراة_ودية_دولية#المغرب_الغابون#طنجة

Publiée par Arryadia sur Mardi 15 octobre 2019

Cette défaite, la première de Vahid Halilhodžić avec l’équipe nationale, ne manquera pas de semer le doute à un mois du début de l’aventure des Lions de l’Atlas dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Réseau : Sopriam inaugure de nouvelles plateformes et lance le DS3 Crossback

Article suivant

Elide Fire fait son entrée au Maroc