Accidents de la circulation

Vidéo. Marrakech : L’accident enregistré par une caméra de surveillance

Un accident de circulation avec délit de fuite a été enregistré, dimanche à la première heure, au niveau du rond-point Semlalia situé sur le Boulevard Moulay Rachid. Retour sur ce drame en vidéo.


Les Marocains sont encore sous le choc de l’accident qui a fait plusieurs blessés, dimanche vers 1h du matin, au quartier Semlalia à Marrakech. Une caméra de surveillance installée dans le fast-food heurté de plein fouet montre l’ampleur du choc et la vitesse excessive du véhicule au moment de la collision.

Le conducteur, qui était en état d’ébriété avancé, a perdu le contrôle de son véhicule, percutant, dans un premier temps, un poteau d’éclairage, puis l’extérieur d’un snack.

https://www.facebook.com/watch/?v=1260124957481622

L’incident qui a semé la panique parmi les citoyens a fait 9 blessés qui ont été évacués au CHU Mohammed VI pour recevoir les soins nécessaires. 5 d’entre eux ont quitté l’hôpital tandis que l’état de santé des quatre autres blessés, qui sont toujours sous suivi médical, est stable. Le conducteur, dont l’identité est connue, est recherché par les autorités concernées en vue de son arrestation et présentation devant la justice.

Challengenews
Le meilleur de Challenge sélectionné par la rédaction :
 

Article précédent

Tunisie : Kais Saïed vainqueur de la Présidentielle

Article suivant

Paul Kagame : "Le développement de l'Afrique relève de la responsabilité des Africains"