Ferroviaire

Vidéo. ONCF : déraillement d’un train près de Bouskoura

Ce mardi 15 octobre, le train Al Atlas reliant la ville de Marrakech à Casablanca est « sorti de ses rails » à proximité de la gare de Bouskoura (côté Berrechid), a annoncé l’Office national des chemins de fer (ONCF).


« Cet accident n’a occasionné aucun blessé et les équipes de l’ONCF se sont déplacées immédiatement sur les lieux pour prendre en charge les voyageurs et les acheminer vers leurs destinations », précise l’Office.

Selon l’Office, l’incident a eu lieu vers 12h20 au dessus d’une zone de travaux externes relatifs à la traversée d’un collecteur des eaux usées sous la voie ferrée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident, selon la même source.

L’ONCF ajoute qu’il apportera plus de précisions dès le rétablissement du trafic sur cette ligne. Il présente ses excuses à ses clients pour les désagréments subis.

Tribune et Débats

La tribune qui vous parle d’une actu, d’un sujet qui fait débat, les traitent et les analysent. Économistes et autres experts, patrons d’entreprises, décideurs, acteurs de la société civile, s’y prononcent et contribuent à sa grande richesse. Vous avez votre opinion, convergente ou différente. Exprimez-la et mesurez-vous ainsi à nos tribuns et débatteurs.

Envoyez vos analyses à : [email protected], en précisant votre nom, votre prénom et votre métier.

 
Article précédent

Assur’Wi lance DigiAssur

Article suivant

Marrakech : l'automobiliste espagnol s'est rendu à la police